Minceur

Les 5 meilleures applications pour mincir

Aujourd’hui, il est possible de maintenir sa forme physique et d’avoir une bonne hygiène de vie grâce à des applications mobiles. Il suffit de suivre correctement les indications et les instructions pour améliorer votre quotidien et mincir facilement. Nous avons sélectionné pour vous les 5 meilleures applications pour mincir.

Revive : une application pour perdre du poids

Revive est une application conçue pour vous permettre d’avoir un régime alimentaire adapté à vos besoins. C’est une application qui vous aide à tout ce qui est aliment et qui serait inadapté à votre santé. Revive vous donne la possibilité d’être en bonne santé et de maigrir selon votre souhait grâce à ses fonctionnalités bien programmées pour vous satisfaire. Revive est une application qui vous propose un planning de coaching minceur pour vous permettre d’avoir les bonnes habitudes. Revive n’est pas une application qui évalue vos calories. Elle ne vous propose donc pas un régime diététique. Cependant, l’objectif est de prendre en compte vos choix alimentaires pour vous procurer les conseils nécessaires. Revive est accessible sur Android et iOS.

Culibo, votre application diététique

Culibo est une application qui vous propose des plats adaptés à votre santé. Culibo vous propose un programme alimentaire riche et équilibré. Aussi, Culibo vous aide à bénéficier d’un bon régime alimentaire, indispensable pour votre bien-être. Cette application vous offre également plus de 400 recettes sur mesure, riches, délicieuses et surtout équilibrées. Culibo est l’application idéale pour bien cuisiner et bien s’alimenter. Elle vous propose des recettes adaptées avec des produits de saison. Comme la précédente, elle est accessible sur Android et iOS.

My fitness Pal, votre compteur de calories

My fitness pal est l’application par excellence pour évaluer les calories que vous consommez quotidiennement. Cette application contient 6 millions d’aliments variés. My fitness pal vous propose un bilan général pour contrôler votre alimentation grâce à son système facile et simple d’utilisation. Il suffit d’intégrer votre poids et votre objectif pour que l’application vous donne les informations relatives au nombre de calories à consommer par jour. Le simple fait de communiquer les aliments que vous consommez l’application, vous renseigne sur le nombre de calories que vous avez ingéré. My fitness Pal est accessible sur Android et iOS

Mon coach minceur : votre guide pour maigrir

Mon coach minceur est une application qui vous guide dans votre alimentation. Il vous donne des conseils utiles et très pratiques pour avoir un régime alimentaire qui cadre avec vos besoins. Le journal minceur vous propose des recommandations alimentaires, un planning à suivre, des exercices bien réfléchis pour améliorer de façon continue votre alimentation. Mon coach minceur est également accessible sur Android et iOS.

Lost It: votre application pour mincir

Lost It est une application très efficace grâce à son système multidimensionnel. C’est une application qui vous propose des fonctions comme les paramètres concernant l’hydratation, le sommeil et le nombre de pas réalisé quotidiennement. Il vous aide aussi à mincir et à connaître le nombre de calories brûlées.

En utilisant l’une de ces applications, vous êtes sûr de mincir et d’avoir une bonne alimentation.

About the author

Coco

Add Comment

Click here to post a comment