Minceur

Baie de goji : efficace pour maigrir?

Originaire de Chine, la baie de goji est réputée pour ses propriétés médicinales exceptionnelles. Qu’elles soient, desséchées, fraîches ou en jus de fruit, les baies de goji sont souvent présentes dans différents régimes finesses. Les baies de goji sont-elles réellement nécessaires pour perdre du poids ? Notre article consacré à la baie de goji, répondra à cette interrogation.

En quoi contribue la baie de goji dans votre but de perte de poids ?

Les baies de goji sont habituellement employées pour mincir ou perdre du poids. En effet, elles contribuent à remplir votre corps de vitamines, d’acides animés et de différentes substances alimentaires pour peu de calories. De plus, les baies de goji sont abondantes en fibres.

Les fibres ont la particularité d’augmenter la vitesse de rassasiement et d’attraper les fragments de graisses avant qu’elles ne soient absorbées par le corps. Les baies de goji sont donc capables, de contribuer à vous amincir réellement. Toutefois, si elles sont employées convenablement.

Ceci étant, même en dehors d’un régime amincissant, les baies de goji ont d’innombrables avantages à cause de leurs excellentes constitutions nutritionnelles. N'hésitez pas et faites-vous plaisir, en mettant des baies de goji dans vos yaourts ou autres aliments. Le goût sera davantage envoûtant.

La baie de goji n’est pas un super fruit amincissant

Malgré ses abondants avantages, les baies de goji ne peuvent à elles seules vous permettre de perdre du poids. Autrement dit, si vous souhaitez perdre du poids, vous devez être attentif aux vivres constituants votre alimentation quotidienne. Éloignez-vous le plus possible des aliments riches en sucre et très gras, comme la viande de porc des charcuteries ou des brioches des pâtisseries viennoises. Favorisez plutôt une alimentation riche en fruits et légumes frais, accompagné de fruits de mer, du poisson et des oiseaux de basse-cour.

Le sport est aussi un moyen efficace, pour compléter votre régime minceur avec les baies de goji. Ainsi, l’exercice physique et la marche seront des compagnons idéals pour votre régime amincissant. Ce sont des méthodes sûres pour la perte de poids et pour brûler le surplus de graisse. Pour commencer, faites de l’exercice physique et de la marche sur une brève durée, et intensifiez progressivement jusqu’au moment où vous êtes à l’aise.

Vous pouvez par exemple démarrer par des marches à raison de 15 minutes deux à trois fois par jour. Augmentez petit à petit la cadence jusqu’à atteindre les 45 minutes par jour au maximum. Pratiquez la marche ou un exercice physique fréquemment, est bénéfique et conseillé, sauf si cela est contre-indiqué par votre médecin.

About the author

Coco

Add Comment

Click here to post a comment